Le Souvenir Français
Délégation de la Haute-Savoie (74)

Assemblée générale 2022 du Souvenir Français 74

Assemblée générale élective du Souvenir Français de Haute-Savoie.

24 comités représentés sur 27, 105 personnes présentes dont le directeur de l’ONACVG, monsieur Patrick Lecuppre, le Lieutenant colonel Rougelot de la DMD, le sénateur Loïc Hervé, le vice-président du conseil départemental Lionel Tardy, la conseillère départementale Marie-Antoinette Metral, le représentant national du Souvenir Français Monsieur Chopin, Hubert Bornens Président départemental de l'UNC-74, Éric Missilier de l’association des Glières, les élus de Cluses et de l’agglomération ainsi que le Président du Souvenir Français de Savoie Monsieur Frédéric Mareschal

Un grand merci au membres du bureau du canton de Cluses qui ont œuvré à la parfaite organisation de cette journée

Les vidéos

Marseillaise lors de la cérémonie monument aux morts. AG délégation Haute-Savoie