Le Souvenir Français
Délégation de la Haute-Savoie (74)

Assemblée générale 2023 du Souvenir Français 74

Assemblée générale 2023 du Souvenir Français 74 à Thonon, cérémonie Stèle du 8 mai 1945

Assemblée générale du Souvenir Français de Haute Savoie ce 2/12/2023 à Thonon-les-Bains.

Nous pouvons noter la présence de madame la députée de la 5e circonscription Mme Anne-Cécile Violland, de Mme PATRICIA MAHUT conseillère départementale. De l’adjoint au maire de Thonon-les-Bains Jean DORCIER. Du directeur adjoint de l’ONACVG Vincent Jullion du président de l’association des Glières Gérard Métral.

Remise du drapeau départemental du Souvenir Français de Haute-Savoie à Mme Oumbarka Lesguesdron lors de l’AG départementale :

Comité du Souvenir Français (74), 2 December 2023
Stèle commémorative

Thonon — Stèle du 8 mai 1945

Le 8 mai 1945 est ratifiée la capitulation de l'Allemagne qui marque la chute du 3[e] Reich, la victoire des pays alliés et la fin de la seconde guerre mondiale en Europe.