Le Souvenir Français
Délégation de la Haute-Savoie (74)
menu

Châtel - Le Souvenir français recrute et va organiser sa quête du 1er novembre

Des bénévoles toujours motivés pour une belle cause . Ce 1er novembre quête annuelle devant l'église d'Abondance. Les hauts chablaisiens sont toujours généreux et attachés au devoir de mémoire.

Le comité cantonal du Val d’Abondance du Souvenir français a tenu sa réunion annuelle jeudi 26 octobre dans les nouveaux locaux de la SAEM Sports et Tourisme à Châtel. Le Souvenir français organisera sa quête annuelle le mercredi 1er novembre à 9h30 à l’entrée de l’église d’Abondance.

Le comité cantonal du Val d’Abondance du Souvenir français a tenu sa réunion annuelle jeudi 26 octobre dans les nouveaux locaux de la SAEM Sports et Tourisme à Châtel. Le président Jean-Louis Lallier-Gollet, après avoir dirigé la partie statutaire, a indiqué que trois jeunes hommes de la vallée sont volontaires pour porter le drapeau du comité lors des manifestations diverses (commémorations, obsèques…).

L’un d’eux, Tristan Phalippou, était présent à la réunion et a pu s’imprégner de l’état d’esprit patriotique de l’association.

[/p]

Le Souvenir français organisera sa quête annuelle le mercredi 1er novembre à 9h30 à l’entrée de l’église d’Abondance.

Un appel est aussi lancé à toutes les personnes intéressées pour rejoindre cette association (tél. 06 45 58 06 05 ou lallier-gollet.jl@wanadoo.fr).

DL, Article du 28 oct. 2023
Le Souvenir Français sera présent à l’entrée des cimetières le 1er novembre